• 134

     Bonsoir MAITRE HOUNNON

    Je vous écris ces quelques lignes de Djerba ou je suis parti me reposer quelques jours suite à un gros coup de fatigue après notre consultation.

    Effectivement, comme vous l'aviez dit, je suis sur une île, le sable est blanc, la température est de 25° et je suis une cure de Thalasso.

    Je vous ai contacté la première fois en octobre 2012 concernant ma vie professionnelle qui était bancale. Vous m'aviez annoncé un changement radical dans un concept d'innovation après une rentrée d'argent et beaucoup de voyages par la suite ainsi qu'une grande réussite en Amérique.
    En effet, en mars 013, votre prédiction a été confirmée par la vente d'un bien immobilier et en avril je développais un concept de récupération de l'énergie lié aux mouvements des piétons et des véhicules routiers intégrer dans le sol et permettant d'alimenter des réverbères de rue.
    J'ai donc déposé un brevet, une forte communication de presse a attiré différents interlocuteurs en France et dans le monde.
    Je suis en cours de développement des premiers prototypes pour lesquels, suite à une autre consultation au mois d'octobre 2010, vous m'aviez annoncé du retard et un changement dans la structure des prototypes.
    Il s'avère qu'une fois encore vous aviez raison !
    Le premier prototype a été modifié en allégeant la structure et en modifiant le dispositif...les résultats seront connus mi décembre 2010.
    En parallèle, j'ai créer une autre entreprise avec laquelle je développe un autre concept d'énergie renouvelable liée au solaire et totalement innovant.
    Vous m'avez annoncé que les deux projets allaient se suivre et marcher à compter du printemps été 2014.
    Mes sociétés sont finalistes d'une sélection du parlement Européen pour les énergies propres en 2014. Si cela se confirmait, je devrai exposer mes prototypes à Bruxelles en Avril 2014 devant l'ensemble des parlementaires et de la presse internationale.
    Après vos intuitions, l'ensemble devrait exploser, décoller en 2014 et me porter vers l'international et plus particulièrement vers les USA.
    Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite des évènements et je tiens à vous remercier pour la qualité lumineuse de vos voyances.

     

    Bien amicalement

    Contact:

    E-MAIL: maitrehounnon@hotmail.com

    TELEPHONE :+229 67 29 77 51

    TELEPHONE :+33 785 906 262

    http://www.medium--voyance--vaudou.com/